Episode 17

L’empowerment au féminin

L’empowerment au féminin

Un épisode à vous rebooster pour la rentrée.

Avec Nathalie Rozborski, nous parlons de ses grossesses, de l’accompagnement du corps médical, du congé maternité, du retour au travail, d’éducation positive et bienveillante mais surtout de la nécessité de faire des choix en conscience, de définir ses priorités et de les assumer.

Nathalie en quelques mots :

👠 Working Mum

👜 DG de Nelly RodI

☀️ Fondatrice et Présidente de l’association Elles in Louvre

👨‍👩‍👧‍👦 Maman de 2 enfants

⁣Conciliation entre carrière et maternité

Cette femme ira loin !

Voici le sentiment que j’ai eu en échangeant avec Nathalie.

Nathalie s’est déjà beaucoup exprimée sur les sujets de la conciliation entre carrière et maternité.

J’ai donc voulu l’interroger sur les raisons de son engagement. J’ai également cherché à comprendre où elle puise sa force, ses convictions qui lui permettent de vivre aujourd’hui pleinement sa maternité en étant à la tête d’un des cabinets de conseil les plus influents dans le domaine des industries créatives.

Je veux tout

Bien au-delà de ses modèles personnels ou professionnels, Nathalie est une femme qui s’est construite par elle-même, dépassant les injonctions de la société, les normes établies et les chemins tous tracés.

Ensemble nous parlons de ses grossesses, de l’accompagnement du corps médical, du congé maternité, du retour au travail, d’éducation positive et bienveillante mais surtout de la nécessité de faire des choix en conscience, de définir ses priorités et de les assumer.

Son témoignage vous donnera sans aucun doute un supplément de courage, de détermination et de force pour être pleinement actrice de votre vie. Et pour celles qui sont conquises, Nathalie nous dévoile la sortie de son livre pour la fin d’année qui se veut être un guide pour parvenir à écouter ses envies et se dessiner la vie qui nous convient en étant Maman. Je vous souhaite une excellente écoute.

Belle écoute !

Quelques extraits de notre échange :

« Il faut être pleinement conscient de soi, de ses envies et le reste vient après. »

Retrouvez Nathalie et son livre « Je veux tout » ici :

Podcasts réalisés : chez Joly Bump & Jenny Chammas

Instagram :@nathalie_rozborski

Son livre : Je veux tout 

Related Episodes

Leave A Reply

L’empowerment au féminin